Altahé - Conversation avec Moi-Même
Et si on commençait
Canalisation du Maître Ascensionné Marie reçue le 17/01/2020
Au commencement l’Humain était, libre de ce que les Autres pouvaient penser, occupé qu’il était à sa survie organiser.
Puis vint le temps où, ses protections activées, il put se concentrer à développer des outils pour encore plus se projeter.
De protection en protection il finit par s’oublier et ne plus s’écouter, l’Autre définissant ce qu’il est. C’est aujourd’hui ce que la plupart d’entre vous vivez et c’est ce schéma qu’il vous faut couper pour vous retrouver.
Et si on commençait par vraiment se regarder pour identifier les traces que le passé a ancré. Ces blessures révélées vous pourrez alors les traiter par soins interposés. N’hésitez pas à vous faire aider, les énergies déployées permettront à tous de vous retrouver.
Gaïa pour commencer, par votre ancrage trouvé puis l’énergie du Grand Soleil pour vous aligner vous permettront de commencer à vous équilibrer.
Ensuite commencez par vous écouter et vous respecter et la porte du retour à Soi s’ouvrira. Sur votre chemin les signes seront placés pour vous aiguiller.
Alors vibrez pour vous retrouver et n’hésitez pas à commencer par vos protections libérer pour débuter.
Foi et Confiance en Vous vous aurez.
Confiance et Foi en Nous vous aurez pour vous guider et vous placer les outils utiles à votre avancée. Si vous l’espoir gardez, le retour à Soi en sera plus aisé. Allez, œuvrez pour vous retrouver et Nous retrouver.
Marie
Cette retranscription n’est pas sécable. Si vous souhaitez la partager, ce texte doit rester entier et mentionner sa source « Altahé - Conversation avec Moi-Même ». Pour tout retour, merci de le faire par le biais de l’adresse mail suivante conversationavecmoimeme@orange.fr
