Altahé - Conversation avec Moi-Même
Et si vous viviez...
Canalisation du Maître Saint Germain reçue le 20/01/2020
Si demain t’appartient, aujourd’hui est à placer.
Si tu vis dans le passé alors oublie aujourd’hui et ne pense pas à demain.
Si tu veux vivre aujourd’hui alors cesse de penser à demain et oublie le passé.
Quoi que tu fasses ancre-toi aujourd’hui et cesse de te projeter sans arrêt. Tu peux au futur penser mais ne pas t’y ancrer.
Pareil avec le passé, sers-toi de tes expériences passées mais sans t’y identifier. Ton passé est ton passé, ton futur n’existe pas alors vis le présent.
Si tu vis dans le présent ancré alors aucune crainte d’être par le passé rattrapé ni par le futur happé. Et si cela devait arriver alors dans le présent tu géreras. Tout est affaire de présent à placer, de temporalité à déplacer pour ne pas se tromper et vivre en décalé.
Rien n’est plus précieux que l’instant présent à savourer.
Alors vivez et arrêtez de vous inquiéter d’un passé qui a cessé d’exister et d’un futur qui n’a pas encore commencé.
Vivez cet instant et ancrez chaque instant, pour ce qu’il est et non pas ce qu’il a été ou ce qu’il sera. Chaque instant projeté dans le passé ou le futur est un instant qui n’existe déjà plus dans le présent. Alors dégustez chaque moment dans son entièreté et soyez le premier à vous congratuler de ce moment apprécié dans l’instant.
Et si vous avez apprécié chacun de ses mots, c’est que dans l’instant vous étiez.
Alors vivez le moment et pour l’Éternité vibrez l’instant.
Maître St Germain
Cette retranscription n’est pas sécable. Si vous souhaitez la partager, ce texte doit rester entier et mentionner sa source « Altahé - Conversation avec Moi-Même ». Pour tout retour, merci de le faire par le biais de l’adresse mail suivante conversationavecmoimeme@orange.fr
