Altahé - Conversation avec Moi-Même
Vibrez !
Canalisation de Maître Melchisédech reçue le 24/12/2019
Lorsque le temps viendra d’être allégé de toutes vos douleurs passées, vous serez soulagé de pouvoir vous envoler vers votre destinée.
Il n’y a pas à regarder sans une once d’humanité ce qui par le passé a été fait. Vous pouvez vous féliciter d’avoir tout traversé comme vous le pouviez. Point de jugement à porter si ce n’est celui de vous regarder avec fierté pour le parcours effectué. Bien ou mal, il vous faut avancer et ne pas reculer.
En ces jours qui clôturent votre année, un bilan peut être fait mais jamais pour vous dévaloriser mais toujours vous regarder avec sincérité et loyauté. Vous avez fait ce que vous pouviez, armé que vous étiez de vos capacités.
Rien à regretter, le passé ne peut être changé. À vous de le décider. Alors œuvrez dans le respect de votre intégrité.
Se respecter est la priorité. Tu ne feras point à ton prochain de reproches que tu ne saurais toléré. Pense à toi et l’Autre tu respecteras. L’Amour sur Terre viendra quand chacun se respectera. Commencez par vous respecter et le reste suivra.
Lorsque tu auras compris que rien ni personne ne t’apportera autant que l’Amour pour toi, alors le monde s’éclairera.
Si chacun pouvait d’abord se respecter alors tous vous pourrez œuvrer au retour de l’Amour tant recherché. Aimez-vous Vous et cet Amour vous transmettrez. Nul doute que vous comprenez que sans Amour de Vous, sans Amour pour Vous, l’Amour que vous donnez est tronqué. Il vibre la peur, de perdre, d’être trompé ou manipulé. Si vous vous aimez, aucune peur à vibrer.
En ces temps où l’Amour va s’expanser par l’énergie envoyée, prenez et utilisez ces vagues pour vous nourrir et vibrer l’Amour de Vous, l’Amour pour Vous. N’ayez peur de vous aimer, totalement, complètement dans vos ombres et dans votre Lumière. Existez et partagez. Vibrez l’Amour pour Soi, de Soi, en Soi et vous verrez votre Univers s’éclairer.
Maître Melchisédech
Cette retranscription n’est pas sécable. Si vous souhaitez la partager, ce texte doit rester entier et mentionner sa source « Altahé - Conversation avec Moi-Même ». Pour tout retour, merci de le faire par le biais de l’adresse mail suivante conversationavecmoimeme@orange.fr
