Altahé - Conversation avec Moi-Même
L’Amour en Soi
Canalisation de l’Archange Gabriel reçue le 30/09/2019
Nous sommes là pour vous rappeler certains fondamentaux que vous semblez avoir oublié une fois incarnés sur Terre. L’Amour ne se vit pas, il est. Il vibre si fort en chacun de vous que vous le cherchez chez l’Autre. Arrêtez de chercher, votre pouvoir est là, tapi au fond de Vous. C’est là que réside votre plus grande richesse.
Reconnectez-vous à cet Amour de Vous, vibrez cet Amour de Vous, respectez-vous et naturellement vous serez respectés.
Éveillez l’amour chez l’Autre en vous aimant Vous. C’est la base, l’Amour, cet Amour Pur dit inconditionnel. Ce mot est parfois mal compris et il nécessite clarification de notre part. Lorsque vous employez le terme Amour Inconditionnel, vous pensez, sans condition. Ce n’est pas exactement cela. Inconditionnel signifie se respecter Soi dans son entièreté, côté sombre comme lumineux. Cela veut dire se respecter Soi dans ce que l’on a de plus pur, l’Amour de Soi dans la reconnaissance de ses blessures. La tâche est complexe de se regarder avec Amour, la tâche est immense mais c’est ce que vous êtes venus faire sur cette Terre, expérimenter l’Amour dans ce monde de dualité. L’Amour de vous dans un premier temps pour vous amener à l’Amour de l’Autre.
N’attendez pas de l’Autre qu’il vous remplisse, c’est peine perdue. Un jour où l’autre, cet amour partira, mort, séparation, abandon, rejet seront les formes de « trahisons » que vous apporteront l’Amour si vous attendez de l’Autre qu’il vous remplisse. Baignez-vous dans votre Amour et vous repartirez de votre cycle d’incarnation avec la sensation du « devoir accompli ».
Le chemin est là mais vous semblez l’avoir oublié. Revenez dans votre Unicité, faites Un avec vous-même. Le yin, le yang sont en Vous, réunifiez-les et votre vie en sera changée. Aimez-vous pour mieux aimer l’Autre. Aimez-vous dans vos parts d’ombre comme dans votre lumière et vous éclairerez l’Autre pour qu’il accepte lui aussi de regarder son ombre.
Regardez-vous dans votre entièreté, regardez-vous dans votre Unicité et viendra alors le temps de la réunification tant attendue des principes masculin et féminin. Nous ne vous jetons pas la pierre. La tâche est certes simple mais ardue dans son application tant vous vous êtes perdus dans votre recherche de perfectionnisme. Oubliez le paraître, acceptez vos défauts et vivez ce pour quoi vous êtes descendus : vibrer l’Amour Pur pour Vous, pour Eux, pour Nous.
Archange Gabriel
Cette retranscription n’est pas sécable. Si vous souhaitez la partager, ce texte doit rester entier et mentionner sa source « Altahé - Conversation avec Moi-Même ». Pour tout retour, merci de le faire par le biais de l’adresse mail suivante conversationavecmoimeme@orange.fr
